RENCONTRE AVEC... CITA CON...HOTEL PRAKTIK METROPOL | 22-07-2015

Olivia vient d’arriver à Madrid pour gérer l’hôtel Praktik Metropol, le tout nouveau concept low-cost et 100% espagnol situé en plein centre de la capitale. Lancé il y a quelques années par quatre entrepreneurs catalans, la chaîne Praktik prône avant tout le confort, le détail et le bon goût - La décoration vintage a été réalisée par le célèbre architecte d’intérieur Lazaro Rosa-Violan!– J’aime particulièrement le détail des couloirs recouverts d’anciens posters colorés. Après les deux hôtels Praktik à Barcelone, voici le petit dernier à Madrid.
Situé à l’angle de Gran Via dans un immeuble classé du début du siècle, le Praktik Metropol a tout en sa faveur : Une situation privilégiée, une vue panoramique incroyable – n’hésitez pas à monter sur le toit voir leur terrasse, je suis restée bluffée! – et une relation qualité-prix que peu d’hôtels d’une capitale vont pouvoir rivaliser.
« Notre petit plus ? Un des meilleurs accueils ! » me confie Olivia. Ce qui n’est pas à négliger à Madrid où les hôtels à petits prix sont en général un peu vieillots et pas très accueillants. « Nous n’avons pas de service de restauration mais on propose à nos clients une formule sympa. Pour un 1€, vous pouvez